Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sabine Doiron

Sabine Doiron

Les gens qui prônent la paix et l'amour aux autres, alors qu'ils sèment la terreur dans leur propre famille?

qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




@il faut être idiot pour mettre des pouces en bas ,mais bon les idiots ça ne reculent devant rien
J'en connais. Ohh les nocifs!!
Si ce n'était pas si douloureux ça en deviendrait comique.
Des vrais Bidochon! J'ai une sacrée chance d'avoir une telle santé.
-
Allez tournée générale de pces en haut pour compenser le fait que "les c* osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît!"
@Mounette. C'est pas les idiots c'est carrèment les c*!
.
je crois que cela s'appelle des pervers narcissiques, il vaut mieux être très loin, et ignorer. (no comment) bises
Tout simplement de l' l'hypocrisie
Facile de prêcher et de dire quoi faire.
J'appelle ça de l'hypocrisie quand on fait le contraire dans la famille.
de gros nazes qui ne comprennent pas que leur façon d'exister n'est pas d'engueuler les autres mais aussi chercher une manière plus adéquate de passer le message avec tact.
tiens 2 pouces en bas encore svp je vois que j'en ai faché un! de petite racaille! ptdr
3 encore mieux continuez. facile à juger et rien dans le cigare , certaines sont pas en reste que du cigare et chifmolle!
4 géniale au moins , j'en ai eu des dizaines et je suis là grace a ces morveux je peux gagner en prouvant que le maxi c'est moi! continuez petites cervelles de moineaux j'attends que çà de votre part.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • iguane commun La nourriture pour iguane : quelle alimentation donner a votre iguane vert ? Decouvrez ce que mange un iguane, dans quelles proportions lui donner et a quelle frequence votre animal doit prendre ses repas.Decouvrez dans cet article que mangent les ig
  • A domicile Pressing de rue Vs pressing a domicile - ZePressing - S'occupe de votre dressing. S'il est une tendance bienvenue pour nous simplifier la vie, c'est bien celle du pressing a domicile a Paris. Souvent eco-responsables, toujours irreproc
  • Tomates farcies au fromage de chèvre Envie de varier la farce de vos tomates ? Et bien lancez vous dans cette preparation ultra simple !. Lavez la ciboulette et coupez-la en rondelles. Épluchez l?ail. Mélangez le fromage frais ave. Tomates surprises au fromage de chevre frais,
  • auto-entrepreneur
  • Rumeurs que faire Bonjour à tous et à toutes, Je suis au lycée, actuellement en terminale il y a 15 jours que je suis dans ma classe car j'avais tenté une 1L, dès le début de mon arrivée un groupe de filles " pouffs", ont commencées à lancer une rumeur comme quoi j EN SAVOIR
  • Si l'on devait vous renvoyer l'ascenseur qu'y aurait t'il à l'intérieur?? "je prends toujours les escaliers , se renvoyer les ascenseurs , je compte pas dessus ,beaucoup de pannes ,de connexions qui ne se font pas.non,non , pas d'attente , c'est le meilleurs moyen d'être déçu.Mais si la vie pouvait m'envoyer l'amour ,par n" EN SAVOIR PLUS
  • Si une personne reçoit des messages très éloquent(amoureux) quelle vous dit rien elle le cache que faites vous? "je suis tomber sur un sms" EN SAVOIR PLUS
  • ce garçon qui s'en fout de moi et que je partage avec d'autres filles, comment puis-je facilemet renoncer à lui alors qu'il me plait? jlui ai envoyé un message pas mielleux du tout en lui faisant comprendre que l'idée qu'il reste le week end dans le Comment renoncer à lui?
  • Une promesse doit elle toujours etre tenue? mon amie est très mal et je suis incapable de prendre le volant pour aller la réconforter, suite à un problème cardiaque. je sais ma femme très complice avec elle peut elle me remplacer auprès d'elle? j'avais pourtant promis d'être là en cas de coup EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes regardent l'épaisseur du porte-monnaie avant la couleur des yeux lorsqu'elles choisissent? "UN MEC?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Je vais vous creer un calendrier anniversaire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article